Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE AVEC TOUT ACHAT | GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS | CONTACTEZ NOUS AU 450-473-7015

 

 

image et texte

Les collections printemps nous offrent de quoi se faire plaisir!

 

Voici les tendances mode pour une garde-robe anti-déprime pour la belle saison qui s’annonce.

Les tendances fortes

Total jeans: essentiel de la garde-robe, il est partout cet été et on ose le porter en look intégral de la tête aux pieds.

Les manches bouffantes: elles se font une place de choix dans les collections cet été autant au niveau des robes que des hauts pour un effet spectaculaire.

 

Le complet revisité: le veston revient en force et sait s’adapter dans un look plus classique ou plus éclaté avec un short pour un look estival.

 

Look bohème inspiration 70: vêtements à fleurs, imprimés forts et chargés, le style boho-chic sera au sommet cet été.

 

Sont aussi très présents cet été les pois en noir et blanc ou en couleurs et les imprimés animaliers avec des motifs léopard et zébrés.

 

Du côté accessoires, on privilégie les pièces grands formats que ce soit au niveau des sacs à main, colliers ou boucles d’oreilles.

 

Conseil de styliste: adoptez ces tendances mode en accessoires s’ils vous rendent un peu frileuse!

 

Les couleurs

 

L'été sera coloré et la multitude de couleurs offerte satisfera tous les goûts!

 

Le pastel: du bleu ciel au rose pâle en passant par le vert, le jaune, le pêche et le lilas pour un look plein de douceur.

 

Les couleurs fluo: le néon s’impose dans plusieurs teintes, du jaune citron au vert lime en passant par le rose vif pour un effet bonne mine.

 

Bleu classique: couleur de l’année 2020 de Pantone, le bleu classique et ses dégradés faciles à agencés sont partout.

 

Le vert: l'autre couleur star de la saison nous habille de la tête aux pieds et se mélange bien avec le rose très présent cet été.

 

Le noir et le blanc: ces classiques de la mode sont présents chez tous les designers et sont portés en tenue intégrale ou mélangé sur chaque pièce.

 

Enfin les tons terre: le brun et ses dégradés jusqu'au crème prennent du gallon en 2020.

 

Du côté des hommes, le blanc, le rouge vin dans toutes ses déclinaisons (dont le rose), les nuances de mer qui se coordonnent si bien ensemble (du bleu au aqua) sont très fortes.

 

De plus les imprimés chargés, le style années 70 (bohème et floral) et les motifs tropicaux, le complet survêtement de belles matières élégantes et le denim en pièce unique ou jumelé ont la cote cet été.

 

Prenez soin de vous, amusez-vous et faites-vous plaisir!

Chargement en cours