Facebook Pixel

LIVRAISON GRATUITE AU QUÉBEC AVEC ACHAT 99$ | GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS | CONTACTEZ NOUS AU 450-473-7015

 

 

image et texte

Le masque en période de Covid-19

 

Puisqu'il faut porter le masque pourquoi ne pas le choisir afin qu'il soit agencé votre tenue. Les règles à suivre sont les mêmes que pour les accessoires c'est à dire qu'il faut privilégier les couleurs qui s'agencent à vos vêtements. Dans le cas ou votre tenue est imprimée, optez pour un masque uni de la couleur la plus présente dans votre tenue. De plus, comme le masque devient un accessoire, nous préférons porter un collier, un bracelet ou une bague plutôt que des boucles d'oreilles afin d'alléger le haut du corps... et question pratico-pratique les boucles d'oreilles qui s'emmêlent dans le masque ce n'est pas génial !

Le masque non médical de Frank Lyman Design fabriqué à Montréal est le meilleur masque à nos yeux pour son confort (ici aucune évaluation du niveau de protection de ces masques de notre part) puisque sa conception est de qualité, qu'il possède 2 épaisseurs, qu'il s'ajuste sur votre visage à l'aide d'élastiques que vous placez derrière les oreilles mais surtout puisqu'il possède une pochette vous permettant d'insérer un couche de filtration supplémentaire; par exemple un filtre à café ou une couche de matériel en coton.

 

Ces masques sont fabriqués localement, se lavent à la machine à l'eau tiède et sont faciles d'entretien. Ils sont confortables et leurs imprimés sont jolis et pourquoi ne pas les agencer avec la couleur de vos vêtements!

 

Chargement en cours