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Signé Marie-Pierre
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Livraison

et retour

Politique de livraison

Aucun frais d’expédition standard pour les achats de 250$ et plus avant taxes. (Voir conditions ci-dessous*)

 

Les frais d’expédition pour une commande de moins de 250$ ou pour le service rapide sont à la charge du client et sont calculés en fonction du poids, de la dimension de la boite et de l’adresse d’expédition. Ces frais d’expédition vous seront confirmés au moment de finaliser la commande en ligne.

  

*Signé Marie-Pierre se réserve le droit d’appliquer des frais d’expédition pour des colis de grande dimension ou d’un poids important ou pour un envoi en région éloignée.

 

Vous recevrez votre facture par courriel lorsque votre commande aura été préparée. Il se peut que votre commande soit livrée en plusieurs colis (sans frais additionnels). Si votre commande est livrée en plusieurs colis, vous recevrez une facture par colis.

 

Délais de livraison

Maximum de 10 jours ouvrables pour l’expédition standard. Délai de 2* à 7** jours ouvrables pour l’expédition rapide.

 

Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les 10 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le samedi et dimanche.   

 

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

 

Ramassage en magasin 

Vous pouvez choisir de récupérer votre commande en magasin. Les délais de préparation de commande sont généralement de 2 jours ouvrables pour livraison du fournisseur à 5 jours ouvrables (selon la disponibilité de la marchandise). Aucun frais d’expédition n’est facturé dans le cas d’un ramassage en magasin. Une commande ramassée en boutique vous permettra de doubler vos «Récompenses Signature».

 

Lieux de livraison 

Les articles offerts sur notre boutique en ligne ne peuvent être expédiés qu’à des adresses au Canada. Nous acceptons aussi les commandes de clients de tous les pays qui font livrer leur article à une adresse au Canada uniquement (les commandes sont facturées en dollars canadiens). Aucune livraison à l’extérieur du Canada n’est possible actuellement.

  

Frais d’expédition facturables 

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d’expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.   

 

La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.   

 

Dommage durant le transport 

Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 450-473-7015.   

 

Questions 

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@signemariepierre.ca ou par téléphone au 450-473-7015.

 

Conditions d'annulation

Des frais de 5,0% sur le montant total de votre facture (incluant les taxes) vous seront facturés lors d'annulation de commande afin de couvrir les frais administratifs.

 

Politique de retour

Il est possible d’échanger un item acheté en ligne ou d’obtenir un remboursement si vous retournez un item acheté à prix régulier seulement dans les 7 jours calendrier de la date de livraison dans son emballage d’origine et avec votre preuve d’achat. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pourrons vous offrir ni échange ni remboursement.

 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article acheté à prix régulier, veuillez-nous le retourner dans les 7 jours calendrier suivant la date de livraison et ce, dans son état d’origine : non porté, non lavé, non altéré et avec toutes les étiquettes en place. Une fois l’item inspecté et approuvé un remboursement sera émis pour l’item retourné selon le mode de paiement original et dans les délais normaux de traitement de carte de crédit. Les articles achetés en solde sont des ventes finales non échangeables et non remboursables.

 

Les frais d’expédition des retours ou échanges ainsi que d’assurances (si c’est le cas) sont à la charge du client. Signé Marie-Pierre n’est pas responsable des dommages ou pertes de marchandise lors du retour de celle-ci. Signé Marie-Pierre n’acceptera pas de colis ayant des frais à la réception.

 

Pour de plus amples renseignements concernant les commandes en ligne, contactez-nous par courriel à info@signemariepierre.ca ou au 450-473-7015 du lundi au vendredi de 10h à 17h.

 

Tous les retours doivent être autorisés par notre service clientèle avant leur envoi à notre boutique. Tout retour non-autorisé sera refusé. Notre service à la clientèle vous fera parvenir un numéro de retour par courriel. Vous devez inscrire ce numéro de retour sur la boîte contenant les items retournés. N’oubliez pas d’inclure dans votre envoi une copie de votre facture, votre nom, votre adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel. Vous devez également si c’est le cas, indiquer l’item (numéro de style, couleur ainsi que taille) que vous aimeriez recevoir en échange de l’item retourné. L’envoi de cet item en échange en mode expédition standard sera au frais de Signé Marie-Pierre. Les items doivent être retournés à l’adresse suivante:

 

Signé Marie-Pierre 505, boul. Arthur-Sauvé St-Eustache (Québec) J7P 4X4

 

*Veuillez noter que tous les retours ou échanges peuvent se faire directement à la boutique et que les cartes cadeaux sont des ventes fermes.

 

Politique de remboursement en cas de défectuosité d'un article

Un remboursement est possible dans les 7 jours de l’achat dans le cas où l’article acheté à prix régulier est défectueux et a été conservé dans son état d’origine: non porté, non lavé, non altéré et avec toutes les étiquettes en place. La même procédure de retour que dans le cas d’un échange doit être suivie (voir section Politique de retours). Vous devez nous indiquer le détail de la défectuosité et indiquer sur la boite d’envoi le numéro de retour. Nous examinerons l’item retourné et nous vous indiquerons par courriel dans un délai raisonnable, si sa défectuosité́ vous donne droit à un remboursement ou à un remplacement. Si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement, nous remplacerons le produit ou rembourserons son prix d’achat, selon le mode de paiement de l’achat initial.

 

Restrictions

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas de retours ou échanges pour les sous-vêtements et les combinaisons. Les cartes-cadeaux sont des ventes fermes. 

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