Facebook Pixel
Signé Marie-Pierre
FR / EN

Delivery

and return

Shipping policy

Free shipping for orders over $250 before taxes. (*See conditions below.)

 

Standard shipping or express shipping costs for orders under $250 are according to weight, box dimensions and shopping address and are at the customer’s charge. The complete shipping cost will be confirmed to you when finalizing your order with us.

*Signé Marie-Pierre reserves the right to charge extra fees for oversize boxes, additional weight or deliveries to remote area.

 

A confirmation will be sent to your email address at the time of shipping. Your order may be shipped in more than one box (at no additional cost) if this is the case there will be an invoice in each shipment.

 

Delivery delay

Maximum of 10 business days for standard shipping. 2 to 7 business days for fast shipping.

 

Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les 10 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le samedi et dimanche.   

 

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

 

In-store pick-up

you can also pick-up your order at our boutique at no charge. Preparation delays are 2 to 5 business days based on item availability. Une commande ramassée en boutique vous permettra de doubler vos «Récompenses Signature».

 

Delivery locations 

Les articles offerts sur notre boutique en ligne ne peuvent être expédiés qu’à des adresses au Canada. Nous acceptons aussi les commandes de clients de tous les pays qui font livrer leur article à une adresse au Canada uniquement (les commandes sont facturées en dollars canadiens). Aucune livraison à l’extérieur du Canada n’est possible actuellement.

  

Frais d’expédition facturables 

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d’expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.   

 

La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.   

 

Dommage durant le transport 

Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 450-473-7015.   

 

Questions 

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@signemariepierre.ca ou par téléphone au 450-473-7015.

 

Terms of cancelation

A charge of 5.0% on the total amount of your invoice (including taxes) will be billed to you when ordering is canceled in order to cover administrative costs.

 

Return policy

Il est possible d’échanger un item acheté en ligne ou d’obtenir un remboursement si vous retournez un item acheté à prix régulier seulement dans les 7 jours calendrier de la date de livraison dans son emballage d’origine et avec votre preuve d’achat. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pourrons vous offrir ni échange ni remboursement.

 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article acheté à prix régulier, veuillez-nous le retourner dans les 7 jours calendrier suivant la date de livraison et ce, dans son état d’origine : non porté, non lavé, non altéré et avec toutes les étiquettes en place. Une fois l’item inspecté et approuvé un remboursement sera émis pour l’item retourné selon le mode de paiement original et dans les délais normaux de traitement de carte de crédit. Les articles achetés en solde sont des ventes finales non échangeables et non remboursables.

 

Les frais d’expédition des retours ou échanges ainsi que d’assurances (si c’est le cas) sont à la charge du client. Signé Marie-Pierre n’est pas responsable des dommages ou pertes de marchandise lors du retour de celle-ci. Signé Marie-Pierre n’acceptera pas de colis ayant des frais à la réception.

 

Pour de plus amples renseignements concernant les commandes en ligne, contactez-nous par courriel à info@signemariepierre.ca ou au 450-473-7015 du lundi au vendredi de 10h à 17h.

 

Tous les retours doivent être autorisés par notre service clientèle avant leur envoi à notre boutique. Tout retour non-autorisé sera refusé. Notre service à la clientèle vous fera parvenir un numéro de retour par courriel. Vous devez inscrire ce numéro de retour sur la boîte contenant les items retournés. N’oubliez pas d’inclure dans votre envoi une copie de votre facture, votre nom, votre adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel. Vous devez également si c’est le cas, indiquer l’item (numéro de style, couleur ainsi que taille) que vous aimeriez recevoir en échange de l’item retourné. L’envoi de cet item en échange en mode expédition standard sera au frais de Signé Marie-Pierre. Les items doivent être retournés à l’adresse suivante:

 

Signé Marie-Pierre 505, boul. Arthur-Sauvé St-Eustache (Québec) J7P 4X4

 

*Veuillez noter que tous les retours ou échanges peuvent se faire directement à la boutique et que les cartes cadeaux sont des ventes fermes.

 

Refund policy for defective item

Un remboursement est possible dans les 7 jours de l’achat dans le cas où l’article acheté à prix régulier est défectueux et a été conservé dans son état d’origine: non porté, non lavé, non altéré et avec toutes les étiquettes en place. La même procédure de retour que dans le cas d’un échange doit être suivie (voir section Politique de retours). Vous devez nous indiquer le détail de la défectuosité et indiquer sur la boite d’envoi le numéro de retour. Nous examinerons l’item retourné et nous vous indiquerons par courriel dans un délai raisonnable, si sa défectuosité́ vous donne droit à un remboursement ou à un remplacement. Si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement, nous remplacerons le produit ou rembourserons son prix d’achat, selon le mode de paiement de l’achat initial.

 

Restrictions

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas de retours ou échanges pour les sous-vêtements et les combinaisons. Les cartes-cadeaux sont des ventes fermes. 

Chargement en cours